de la ligue de picardie d'athlétisme
STAGE FREJUS
Commentez cette actualité
28 Mars 2006 - BLOUIN Gaetan (CTSR)
STAGE FREJUS

Stage Régional – Fréjus

Voici la liste des athlètes et des entraîneurs qui participeront du 22 au 29 avril 2006 au stage de Fréjus (Sprint – Haies – Sauts – Epreuves combinées – Marche).

SPRINT COURT

03/03 >  (2)
24/02 >  (1)
50 ANS D'ATHLETISME EN PICARDIE
Vous désirez replonger dans l'histoire de l'athlétisme picard, vous désirez découvrir tout ce que vous avez manqué de l'athlétisme régional.
C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
Commandez vite la brochure "50 ans d'athlétisme en Picardie" au prix de 10 euros + Frais de port.
A NE PAS MANQUER !!!
PARTENARIAT
Dans un souci permanent d'apporter des services à nos clubs, la Ligue de Picardie d'Athlétisme vient de signer un partenariat avec Appart'city, proposant ainsi un système de réservation rapide et efficace pour les clubs dans la gestion hôtelière lors des déplacements des dirigeants, athlètes, entraîneurs et officiels.

Plus d'infos en cliquant ICI

FIL INFO

-----------------

Montgeron : Plusieurs Picards étaient ce dimanche 17 mai présents au meeting national de Montgeron. Sur 250m, l'Amiénois Abdoulaye Ndiaye et l'Isarien Dylan Barbier ont réalisé 27''52 et 28''23. Sur le 250m féminin, Maëva Contion (Entente Oise Athlétisme) a pris la 3ème place de la finale B en 31''91. A noter encore les 14''45 de Gwendoline Truffet (Entente Oise Athlétisme) sur 100m haies et les 51m14 au disque de l'Italien de l'Amiens UC Ferdinando Nicotra.

-----------------

Lancers : Les lanceurs Abbevillois se sont illustrés ce samedi 16 mai sur leurs terres. Au disque, le junior Antoine Riou a propulsé son engin à 50m32 pendant que chez les espoirs Thomas Servant réalisait 49m18 et Alexis Level en cadets 45m80. Belles performances également au poids pour Chloé Servant chez les cadettes (14m21) qui réalise egalement 41m64 au javelot et pour Alexis Level (15m07).

-----------------

Le Mans : L'Amiénoise Marion Joly-Testault, médaillée de bronze des derniers championnats de France sur la distance a remporté ce jeudi 14 mai dans des conditions météorologiques difficiles le semi-marathon du Mans bouclant la distance en 1h19'07.

-----------------

Ekiden : Le collectif du Val de Somme a décroché ce jeudi 14 mai à Noyon le titre régional de l'Ekiden (marathon en relais). Les six Samariens ont couvert la distance en 2h25'21.

-----------------

Rio Maior : L'Amiénois Yanis Souaber qui restait sur une série de disqualifications a retrouvé la "bonne marche" à suivre à l'occasion des 10km marche de Rio Maior au Portugal en pulvérisant son record personnel de deux minutes pour le porter à 43’37. Petit gout d’amertume néanmoins pour le jeune Amiénois qui échoue à 22 petites secondes des minima  pour les championnats d’Europe juniors.

-----------------

Podebrady : La marcheuse Amiénoise Cecile Deleuze a signé ce dimanche 12 avril une belle performance en prenant en 51'31 la 9ème place du 10km marche lors du match international junior qui opposait à Podebrady (République Tchèque) les marcheurs tricolores à leurs homologues Tchèques, Italiens, Lituaniens, Slovaques, Suédois et Ukrainiens. Collectivement, les juniors tricolores ont pris la 4ème place.