de la ligue de picardie d'athlétisme
STAGE FREJUS
Commentez cette actualité
28 Mars 2006 - BLOUIN Gaetan (CTSR)
STAGE FREJUS

Stage Régional – Fréjus

Voici la liste des athlètes et des entraîneurs qui participeront du 22 au 29 avril 2006 au stage de Fréjus (Sprint – Haies – Sauts – Epreuves combinées – Marche).

SPRINT COURT

Login (Email) :
mot de passe oublié ?
CHAMPIONNATS NATIONAUX "MASTERS" INDOOR
La ligue de Picardie d'Athlétisme accueillera les 19-20-21 février les championnats nationaux "Masters" indoor   à Nogent sur Oise (salle Marie Curie).
Événement incontournable. VENEZ NOMBREUX !!!
50 ANS D'ATHLETISME EN PICARDIE
Vous désirez replonger dans l'histoire de l'athlétisme picard, vous désirez découvrir tout ce que vous avez manqué de l'athlétisme régional.
C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
Commandez vite la brochure "50 ans d'athlétisme en Picardie" au prix de 10 euros + Frais de port.
A NE PAS MANQUER !!!
PARTENARIAT
Dans un souci permanent d'apporter des services à nos clubs, la Ligue de Picardie d'Athlétisme vient de signer un partenariat avec Appart'city, proposant ainsi un système de réservation rapide et efficace pour les clubs dans la gestion hôtelière lors des déplacements des dirigeants, athlètes, entraîneurs et officiels.

Plus d'infos en cliquant ICI

FIL INFOS
L'ACTU EN BREF

-----------------

LIFA : Les Picards étaient en nombre ce week-end (6-7 janvier) à Eaubonne à l'occasion des championnats LIFA. Parmi les meilleures performances, à noter les 7''86 sur 60m haies de l'Amiénois Benjamin Sedecias (record personnel), les 17m21 de son coéquipier Stéphane Szuster au poids, les 6''87 sur 60m du sprinteur de l'Amiens UC Abdoulaye Ndiaye, les 6''99 sur la même distance de l'Isarien Dylan Barbier et les 1m77 à la hauteur de la Samarienne Coralie Arcuby.

-----------------

Mondeville : Deux Picards se sont mis en évidence à l'occasion du meeting national de Mondeville (Calvados) ce samedi 6 janvier. 4ème place pour l'Amiénoise Stella Akakpo sur le 60m en 7''34 et 6ème place pour son coéquipier Benjamin Pires sur le 3000m en 8'02''80.

-----------------

Eaubonne : De nombreux Picards étaient ce vendredi 5 janvier à Eaubonne à l'occasion de la 3ème soirée organisée par le comité départemental du Val d'Oise. A retenir sur 400m les 55''36 de Maeva Contion (Entente Oise Athlétisme), les 21''86 sur 200m de son coéquipier Dylan Barbier, les 2'16''50 de la Cauffriote Patricia Lemaire sur 800m et les 13m68 du junior de l'Entente Oise Athlétisme Adama Cissoko au triple saut.

-----------------

FFSU : Les Picards ont remporté cinq médailles à l'occasion des championnats de France universitaires en salle à Nantes ce jeudi 4 février. L'or pour l'Amiénois Benjamin Sedecias sur le 60m haies en 7''97 et l'Abbevillois Antoine Riou au poids (7kg) avec un jet à 15m80. Le bronze pour l'Amiénois Dylan Olivier sur 400m en 49''50, l'Isarienne Estelle Koffi au poids (12m90) et pour le sociétaire de St Leu d'Esserent Olivier Caron au poids avec 13m70.

-----------------

UNSS : Victime d'une rupture du ligament talofibulaire en octobre, l'Abbevilloise Chloé Servant a signé à l'occasion des championnats de France scolaires à Rennes un retour au premier plan encourageant en propulsant son engin de 3kg à 14m97 signant au passage la 2ème performance française hivernale au poids cadette.

-----------------

Combinées : La jeune espoir de l'Entente Oise Athlétisme Estelle Koffi a réalisé 3513 points au pentathlon (9''47/1m58/13m11/5m37/2'38''59)
ce samedi 23 janvier à l'occasion des championnats d'Ile de France d'épreuves combinées.

-----------------

Eaubonne : L'Amiénoise Stella Akakpo a confirmé ce week-end (23-24 janvier) à Eaubonne à l'occasion des régionaux d'ile de France sa forme en s'imposant sur 60m et 200m en 7''32 et 23''92. Belles performances également de ses camarades de club Abdoulaye Ndiaye (6''89 sur 60m), Yanis Souaber (22'22''12 au 5000m marche) et Muriel Glovil (11m84 au triple saut).