de la ligue de picardie d'athlétisme
STAGE FREJUS
Commentez cette actualité
28 Mars 2006 - BLOUIN Gaetan (CTSR)
STAGE FREJUS

Stage Régional – Fréjus

Voici la liste des athlètes et des entraîneurs qui participeront du 22 au 29 avril 2006 au stage de Fréjus (Sprint – Haies – Sauts – Epreuves combinées – Marche).

SPRINT COURT

02/07 >  (1)
15/06 >  (2)
50 ANS D'ATHLETISME EN PICARDIE
Vous désirez replonger dans l'histoire de l'athlétisme picard, vous désirez découvrir tout ce que vous avez manqué de l'athlétisme régional.
C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
Commandez vite la brochure "50 ans d'athlétisme en Picardie" au prix de 10 euros + Frais de port.
A NE PAS MANQUER !!!
PARTENARIAT
Dans un souci permanent d'apporter des services à nos clubs, la Ligue de Picardie d'Athlétisme vient de signer un partenariat avec Appart'city, proposant ainsi un système de réservation rapide et efficace pour les clubs dans la gestion hôtelière lors des déplacements des dirigeants, athlètes, entraîneurs et officiels.

Plus d'infos en cliquant ICI

FIL INFOS
L'ACTU EN BREF

-----------------

Formations : Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux formations d'entraineurs 2015-2016 dans la rubrique "Formations".

-----------------

La Roche sur Yon : L'Amiénoise Stella Akakpo, médaillée de bronze des derniers championnats d'Europe espoirs a remporté ce mercredi 22 juillet le 100m du meeting national de La Roche sur Yon (Vendée) en 11''55.

-----------------

Bellinzone : Championne de France du 400m haies, Maëva Contion s'est imposée sur sa distance fétiche en 56''04 à l'occasion du meeting de Bellinzone en Italie.

-----------------

Heusden : Deux Picards étaient ce samedi 18 juillet en Belgique au départ du meeting international d'Heusden. A la perche, la Néerlandaise de l'Amiens UC Femke Pluim a pris la 5ème place avec un saut à 4m42 alors que son coéquipier Florent Maillard a remporté de son côté la série 4 du 1500m en 3'42''40.

-----------------

Loughborough : L'Isariene Maëva Contion en quête des minima pour les championnats du monde de Pekin (55''60) a remporté ce samedi 18 juillet le 400m haies du meeting de Loughborough au Royaume-Unis en 56''61.

-----------------

Sotteville : L'Amiénois Benjamin Pires participait ce lundi 6 juillet au meeting international de Sotteville dans la banlieue de Rouen. Sur un 3000m de très haut niveau, le Samarien a pris la 13ème place en 8'11''50.

-----------------

LIFA : Le jeune cadet de l'AC Cauffry Bob Makani qui participera dans quelques semaines au Festival Olympique de la Jeunesse s'est une nouvelle fois mis en evidence ce dimanche 5 juillet à l'occasion du meeting organisé par la ligue d'Ile de France d'Athlétisme sur le stade Charlety en effaçant une barre à 2m07 à la hauteur à seulement deux centimètres de son record personnel.