de la ligue de picardie d'athlétisme
STAGE FREJUS
Commentez cette actualité
28 Mars 2006 - BLOUIN Gaetan (CTSR)
STAGE FREJUS

Stage Régional – Fréjus

Voici la liste des athlètes et des entraîneurs qui participeront du 22 au 29 avril 2006 au stage de Fréjus (Sprint – Haies – Sauts – Epreuves combinées – Marche).

SPRINT COURT

03/03 >  (1)
24/02 >  (1)
CHAMPIONNATS DE FRANCE ESPOIRS ET NATIONAUX
Quelques semaines après le match international d'épreuves combinées, la ligue de Picardie d'Athlétisme accueillera les 7 et 8 mars les championnats de France en salle espoirs et "nationaux"   à Nogent sur Oise (salle Marie Curie).
Événement incontournable. VENEZ NOMBREUX !!!
MODIFICATIONS DES REGLES TECHNIQUES
Suite à la réunion de la COT Fédérale du 14 janvier.
Voici un compte rendu établi par Paul BENARD, avec toutes les modifications des règles techniques afin que les officiels en prennent connaissance pour les examens et pour l'application sur terrain. cliquez ici

FIL INFO

-----------------

Metz : L'Amiénoise Stella Akakpo a remporté ce mercredi 25 février le 60m du meeting national de Metz coupant la ligne en 7''29, établissant à l'occasion un nouveau record personnel.

-----------------

Connections : Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à suivre la vie athlétique picarde sur notre site. En ce mois de janvier 2015, 37020 connections ont été dénombrées. Encore merci de votre fidélité.

-----------------

Eaubonne : Deux Picardes étaient ce mardi 10 février à Eaubonne au départ du traditionnel meeting national. Sur 60m, l'Amiénoise Stella Akakpo n'a pu atteindre la finale (7''41 en série). En finale B du 400m, la sociétaire de l'Entente Oise Athletisme Maëva Contion a pris la 2ème place en 55''18.

-----------------

Lancers : Les lanceurs picards se sont mis en évidence ce week-end. A Amilly où se déroulait le Big Shot, le junior Abbevillois Antoine Riou a signé avec un jet à 16m19 la 2ème performance française de l'hiver. Belle performance également lors de ce rendez-vous national de l'Amiénois Thomas Cuisset qui prend la 7ème place du concours Elite (poids 7kg) avec un jet à 16m76. Enfin à Aubière, dans le cadre des nationaux UNSS, l'Abbevilloise Chloé Servant a profité du rendez-vous auvergnat pour signer la meilleure performance française cadette de l'hiver avec un jet à 14m20.

-----------------

Glasgow : L'Amiénoise Stella Akakpo a effectué une rentrée en douceur ce samedi 24 janvier à l'occasion du match international qui opposait à Glasgow (Ecosse), les athlètes tricolores a leurs homologues de Grande-Bretagne, d'Allemagne et d'Ecosse. Alignée sur le 60m, l'Amiénoise a pris la 3ème place en 7''41.

-----------------

Nantes : Deux athlètes picards étaient engagés ce samedi 24 janvier au meeting national en salle de Nantes. Sur 60m haies, la junior de l'Entente Oise Athlétisme Gwendoline Truffet a pris la 4ème place de la finale B en 8''73. sur le 200m masculin, l'Amiénois Abdoulaye Ndiaye a signé un chrono de 22''12.

-----------------

Happy Jump : Le sauteur en hauteur de l'Entente Oise Athlétisme Cheick Bah a pris ce samedi 24 janvier à Dijon la 5ème place du meeting national "Happy Jump" consacré à la discipline en effaçant une barre à 2m08.