de la ligue de picardie d'athlétisme
STAGE FREJUS
Commentez cette actualité
28 Mars 2006 - BLOUIN Gaetan (CTSR)
STAGE FREJUS

Stage Régional – Fréjus

Voici la liste des athlètes et des entraîneurs qui participeront du 22 au 29 avril 2006 au stage de Fréjus (Sprint – Haies – Sauts – Epreuves combinées – Marche).

SPRINT COURT

26/05 >  (2)
22/04 >  (1)
50 ANS D'ATHLETISME EN PICARDIE
Vous désirez replonger dans l'histoire de l'athlétisme picard, vous désirez découvrir tout ce que vous avez manqué de l'athlétisme régional.
C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
Commandez vite la brochure "50 ans d'athlétisme en Picardie" au prix de 10 euros + Frais de port.
A NE PAS MANQUER !!!
PARTENARIAT
Dans un souci permanent d'apporter des services à nos clubs, la Ligue de Picardie d'Athlétisme vient de signer un partenariat avec Appart'city, proposant ainsi un système de réservation rapide et efficace pour les clubs dans la gestion hôtelière lors des déplacements des dirigeants, athlètes, entraîneurs et officiels.

Plus d'infos en cliquant ICI

FIL INFOS
L'ACTU EN BREF

-----------------

Pointes d'or Interrégionales : La compétition du samedi 4 juillet à SAINT-QUENTIN est annulée.
La préfecture annonce  la canicule au niveau 4. Le Stade de Saint-Quentin ne possédant pas de tribune ou d'abri d'ombre, nous ne pouvons prendre de risque ni pour les athlètes, ni pour les juges.

-----------------

Equipe de France : Les premières sélections internationales pour les championnats estivaux ont été dévoilées ce mercredi 1 juillet. L'Abbevilloise Chloé Servant (15m70 au poids) et le Cauffriot Bob Makani (2m09 à la hauteur) fêteront leur 1ère sélection à Tbilissi en Géorgie à l'occasion du Festival Olympique de la Jeunesse. A Tallinn, les Amiénois Stella Akakpo (11''38 au 100m) et Basile Rolnin (7668 points au decathlon) porteront le maillot tricolore lors des championnats d'Europe espoirs.

-----------------

Artois : Superbe performance ce mercredi 1 juillet à Bruay la Buissière de l'Isariène Maëva Contion qui s'est imposée sur 400m haies en 56''22 (record personnel). A retenir encore lors de meeting national de l'Artois, les 17m39 et 16m38 au poids des juniors Abbevillois Antoine Duponchel et Antoine Riou, les 9'13''27 au 3000m steeple de maxime lelièvre (Entente oise Athlétisme), les 13m85 au triple saut du cadet Amiénois théo Mouton et les 14m62 au poids espoir de Thomas Servant (SC Abbeville).

-----------------

Castres : L'Italien de l'Amiens UC Ferdinendo Nicotra s'est mis en evidence ce mercredi 1 juillet à l'occasion du meeting lancers de Castres en remportant le concours de disque avec un jet mesuré à 56m43.

-----------------

Amiens : Vous pouvez retrouver dans la rubrique "Médiathèque", 58 photos du meeting national d'Amiens Métropole qui s'est déroulé ce samedi 27 juin.